Smart Fox élargit votre portée sur Google et renforce la notoriété de votre entreprise dans une zone géopgraphique donnée.
Augmentez les chances de convertir les visiteurs en clients grâce à des publicités ciblées et des pages de vente optimisées.
Augmentez l'autorité et la réputation de votre entreprise grâce à une présence sur Google en 1ère position.
Nous maîtrisons vos dépenses publicitaires en fixant des limites de budget flexibles. Plus de conversions avec moins de budget.
Nous attirons les utilisateurs de mobiles avec des annonces optimisées pour leurs smartphones.
Les experts de Smart Fox ciblent spécifiquement votre audience idéale selon leurs intérêts et leur comportement.
Mesurez clairement le retour sur investissement de chaque campagne pour évaluer son efficacité.
Accédez à des données en temps réel pour suivre et analyser les performances de vos campagnes.
Votre partenaire clé pour convertir les clics en demandes qualifiées puis en ventes
Inefficacité des publicités à convertir des demandes de contacts (devis, appels, etc).
Mauvaise répartition des dépenses, rédaction du contenu de vos annonces, etc.
Difficulté à atteindre le public visé, utilisation des bons mots clés et volumes, etc.
Difficulté à gérer Google Ads, compréhension des algorithmes, structures des campagnes.
Durant cette première phase, les experts de Smart Fox évaluent vos besoins spécifiques, étudient votre secteur d'activité et analysent vos concurrents.
Imaginez que vous êtes un restaurant à Lausanne. Smart Fox identifie les mots clés recherchés par les personnes qui cherchent à diner au Flon et nous définissons une stratégie publicitaire ciblée.
Suite à l'analyse préliminaire, l'équipe de Smart Fox met en place vos campagnes Google Ads. Nous sélectionnons les mots-clés les plus pertinents, créons des annonces attrayantes et optimisons vos pages de destination pour assurer un taux de conversion élevé.
Émettons que votre restaurant lance un nouveau menu. Nous créons des annonces attrayantes pour ce menu et ajustons vos campagnes pour atteindre les personnes susceptibles d'être intéressées.
L'accompagnement ne s'arrête pas à la mise en place des campagnes. Smart Fox assure un suivi régulier de vos annonces Google Ads. Grâce à l'analyse des données en temps réel, nous identifions les opportunités d'amélioration, optimisons vos campagnes et affinons la stratégie pour garantir un retour sur investissement optimal.
Vous recevez des rapports réguliers sur les performances de vos annonces. Si une annonce spécifique n'atteint pas ses objectifs, nous la modifions pour améliorer ses performances.
Avec Smart Fox, chaque étape est conçue pour vous aider à obtenir plus de visibilité, à attirer plus de clients et à augmenter vos ventes grâce à Google Ads.
Quand cette Fiduciaire de Lausanne s'est tournée vers Smart Fox, elle avait pour ambition de booster significativement le nombre de ses demandes entrantes et son chiffre d'affaires.
Avec l'implémentation d'une stratégie d'acquisition, des annonces ciblées ont été créées et optimisées, visant spécifiquement les personnes recherchant des services fiduciaires dans la région de Lausanne. Le coût par clic a été réduit de 20%, permettant une optimisation du budget publicitaire. En l'espace de trois mois, le taux de conversion a augmenté de 2% à 15%.
Grâce à la stratégie Google Ads précise mise en place par Smart Fox, la fiduciaire a vu le nombre de ses demandes d'offres triplées, passant de 5 à 15 demandes de devis par mois.
Demande d'offres multipliées par 3 en 2 mois
+30% d'augmentation de son chiffre d'affaires
Sa principale préoccupation était le coût élevé par lead qu'elle rencontrait avec ses campagnes publicitaires précédentes. Smart Fox a commencé par analyser en détail le marché des pompes à chaleur et les besoins spécifiques des clients cibles.
Après cette analyse, Smart Fox a déployé une stratégie Google Ads sur mesure. Des annonces très ciblées ont été créées, visant les personnes cherchant à installer ou à remplacer des pompes à chaleur. En seulement deux mois, le coût par lead a été réduit de 50% et le taux de conversion a augmenté de 10%.
Avec la mise en œuvre d'une stratégie Google Ads par Smart Fox, l'entreprise a vu le nombre de ses leads qualifiés augmenter de façon spectaculaire, passant de 30 à 200 leads par mois.
Augmentation multipliée par 4 des leads entrants
Réduction du coût par lead de 50%
Avant vous nos clients ont eu les mêmes questions que vous vous posez actuellement.
Smart Fox possède une expertise solide dans la gestion de Google Ads, avec des années d'expérience. Par exemple, nous avons aidé une entreprise de pompes à chaleur à réduire son coût par lead de 50%, tout en quadruplant ses leads qualifiés.
Nous avons aussi nos propres business comme hguitare.com, où nous réalisons des publicités sur Google Ads afin de convertir un maximum de personnes voulant apprendre la guitare via une formation en ligne.
Smart Fox a travaillé avec des entreprises de divers secteurs. Par exemple, nous avons aidé une fiduciaire lausannoise à tripler ses demandes entrantes et à booster son chiffre d'affaires de 10%.
Depuis la création de Smart Fox, nous avons étudié et travaillé sur plus de 20 secteurs d'activités (industrielle, santé, retail, horlogerie, etc).
Smart Fox suit un processus en trois étapes : analyse et stratégie, mise en place et optimisation, suivi et amélioration continue. Nous travaillons toujours en étroite collaboration avec nos clients pour atteindre leurs objectifs spécifiques.
Bien que les résultats varient en fonction de différents facteurs, nos clients ont constaté des améliorations significatives. Par exemple, un restaurant à Fribourg a vu son taux de conversion augmenter de 5% à 15% en trois mois.
Chez Smart Fox, nous croyons en la flexibilité et la personnalisation. Nous offrons une variété d'options de contrat pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Cependant, la majorité de nos contrats sont sur 6 mois.
Smart Fox utilise une variété d'outils et de techniques pour mesurer les performances des campagnes Google Ads. Nous fournissons des rapports détaillés qui incluent des indicateurs clés de performance, tels que le coût par clic, le taux de conversion et le retour sur investissement.