Identification de vos points faibles en termes de conversion puis recommandations stratégiques et amélioration de votre taux de conversion.
Analyse des données pour obtenir une vision plus claire du comportement et des préférences de vos utilisateurs afin de prendre des décisions permettant d'améliorer leur expérience.
Suivi de l'activité des concurrent et analyse de leur stratégie afin de pouvoir se démarquer et rester compétitif.
Saisir les opportunités de croissance pour votre entreprise en repérant les tendances émergentes ainsi que les segments de marchés inexploités.
En évaluant les performances de vos actions en ligne, cela permet de trouver et d'adapter une stratégie adaptée à votre image dans le but d'atteindre vos objectifs.
Analyse du parcours des utilisateurs sur votre site web afin d'identifier les différents problèmes qui peuvent s'y trouver et y apporter des modifications.
Grâce aux analyses des utilisateurs, il est plus facile de créer et de proposer des offres personnalisées afin de renforcer la fidélité de vos clients.
Apprendre à connaître quelles sources génèrent le plus de conversions et de revenus, ce qui permet d'utiliser ses ressources marketing de manière efficace.
Web analytics ou la clé du succès : démasquez les métriques qui comptent vraiment.
L'analyse des données du parcours utilisateur permet d'optimiser son expérience sur le site et d'améliorer les conversions.
Une segmentation de votre audience et une compréhension de vos données permet de proposer du contenu exclusif et personnalisé à vos cibles.
Comprendre le marché, identifier qui se partage les parts et quelles sont les forces et les faiblesses afin d'ajuster sa stratégie.
L'identification des sources de trafic les plus performantes permet de concentrer nos efforts sur les canaux les plus rentables.
Lors de cette étape nous travaillons en collaboration avec nos clients afin de comprendre les besoins et les données recherchées en fonction des objectifs à atteindre. Nous traitons également les problématiques actuelles ainsi que les opportunités à exploiter. En collectant les données les plus pertinentes, il est plus facile de définir des stratégies efficaces.
Une fois les besoins évalués, nous pouvons mettre en place la stratégie. Nous mettons en place les meilleurs outils de collecte, d'analyse et d'inteprétation de données afin de répondre à vos attentes. L'indentification des KPI joue également un rôle important pour mesurer les progrès. Toute notre conception stratégique se fait en collaboration avec vous et en fonction des ressources à disposition.
Après la stratégie, vient le moment de la mise en place et du suivi. Nous configurons les outils d'analyse et de collecte de données pour ensuite en assurer le suivi de manière régulière. Ce suivi permet d'évaluer les performances et d'apporter toutes les modifications nécessaires à un meilleur fonctionnement de votre structure. Il est donc plus facile d'optimiser et de recommander dans le but d'obtenir plus de bénéfices provenant des données.
Dans la région Genevoise, notre client peinait à générer des leads et ne comprenait pas pourquoi. En analysant leurs données, Smart Fox est parvenu à cibler le problème en examinant notamment les données démographiques, le comportement des utilisateurs ainsi que leurs interactions. Suite à cela, Smart Fox a conseillé une stratégie bien définie, en fonction des objectifs recherchés par le client tout en l'accompagnant pendant le processus de mise en place et en assurant le suivi. Avec cette stratégie de ciblage plus précise, le client a vu son nombre de leads qualifiés tripler dans les deux premiers mois tout en augmentant l'engagement des utilisateurs.
Augmentez vos marges en baissant votre CAC
Optimisez la rentabilité de vos canaux d'acquisition
Un installateur de pergolas de la région Vaudoise a découvert grâce à l'analyse de données que ses campagnes publicitaires s'adressaient au mauvais public. En corrigeant sa stratégie marketing et en ciblant une clientèle plus adaptée à ses besoins, l'entreprise a réalisé une augmentation des demandes de renseignements et de son taux de conversion de plus de 45 %. Dans ce cas précis, vous pouvez constater à quel point vos données vous permettent d'ajuster, de contrôler et de stimuler votre croissance.
Augmentation exponentielle des prospects à contacter
Retour sur investissement rapide sous 90 jours
Avant vous nos clients ont eu les mêmes questions que vous vous posez actuellement.
L'analyse de données consiste à interpreter les informations que les données nous indiquet pour ensuite adapter les décisions qui en découlent. Elle permet d'optimiser des processus et fournir de nouvelles stratégies basées sur des faits.
Une agence comme la nôtre possède l'expertise nécessaire pour personnaliser vos tableaux de bord, en mettant en évidence les indicateurs clés pour votre business. Nous créons des visualisations intuitives qui rendent les données accessibles et faciles à comprendre.
Notre expertise dans les différents domaines d'activités, notre expérience, nos références clients, nos méthodes d'analyses, notre transparence et nos compétences techniques font de nous votre partenaire idéal pour l'analyse de vos données.
Oui, nous offrons une mise à jour en temps réel des données. Nous configurons vos tableaux de bord pour vous permettre de suivre les performances de vos campagnes dès que vous en avez besoin.
Notre rôle est de vous aider à décoder les données, identifier les tendances et déceler les opportunités. Nous transformons vos données pour guider vos décisions stratégiques.
Nous utilisons des protocoles de sécurité avancés et respectons des normes de confidentialité strictes pour la protection de vos données avec notamment la signature d'accord ou la limitation de l'accès aux données.